Saturday, August 20, 2011

Mon petit ami m’a transformée en une salope et une traînée (French)

J’avais ce petit ami autrefois. Nous habitions ensemble et avec lui j’ai expérimenté plein de nouvelles choses côté sexe. Mais il a du partir pour étudier à l’étranger. Nous nous voyions très rarement et nous discutions par Skype ou par téléphone. Il me racontait toujours ses fantasmes. Nous faisions souvent l’amour par téléphone. Un jour il m’a dit qu’il voulait qu’un autre homme me baise. Mon petit ami voulait que je baise comme une salope avec d’autres hommes puis que je lui raconte tous les détails au téléphone. Pour être honnête, je ne m’attendais pas à une telle offre ! J’avais déjà eu des fantasmes de sexe en groupe, imaginé combien d’hommes pourraient me baiser. Mais jamais je n’avais imaginé que mon ami aimerait que d’autres hommes me prennent. Je pensais que mon copain serait jaloux ! Mais au contraire, il me dit que ce serait bien pour lui de savoir que d’autres mecs me sautent. Il voulait aussi rencontrer d’autres hommes avec qui il pourrait me baiser. J’ai réfléchi un moment à son offre et j’ai fini par accepter. J’étais intéressée de voir ce qu’il allait ressortir de tout ceci. Ca m’a excitée de pouvoir baiser d’autres types et que mon ami le sache. Qu’il sache que j’allais l’appeler pour lui dire que je m’étais fait prendre par d’autres hommes, dans quelles positions, comment j’ai sucé la queue de quelqu’un d’autres, comment je lui ai léché les couilles.

Mon ami a donc créé un compte sur un site de rencontre. C’était un profil de couple. Nous avons proposés aux hommes de me rencontrer pour me sauter. Il a posté les photos de moi nue sur le site. Sur certaines images, j’étais agenouillée et je suçait la bite de mon copain. Sur d’autres j’étais dans différentes positions. Toutes les personnes qui visitaient notre profil pouvait voir ma chatte, mon cul, mon corps nu.
De nombreux garçons nous ont écrit. Ils voulaient tous me rencontrer pour me baiser ! Baiser la copine d’un autre. C’est tellement vicieux !
Je me sentais comme une pute en m’imaginant coucher avec d’autres hommes. J’imaginais de quelle façon j’allais m’agenouiller devant un inconnu, ouvrir son pantalon et prendre son sexe humide. J’embrasserai son gland. Je mettrais sa bite au fond de ma bouche. J’adore lécher les couilles et secouer sa bite avec ma main en même temps. J’imaginais ce que ce serait de le faire avec un inconnu. Ces pensées m’ont tellement excitée que j’ai commencer à mouiller. Pour tout dire, je me suis masturbée en pensant à tout ceci.

Un jour mon téléphone sonna. C’était un numéro qui m’était inconnu. J’ai entendu la voix d’un homme dans le combiné. Il me dit que mon ami lui avait donné mon numéro. Ils avaient correspondu par Internet et mon copain lui avait expliqué quel genre de fille chaude j’étais. Il lui avait dit que j’aimais sucer et que je faisais de bonnes pipes. Cet inconnu voulait me rencontrer. Nous avions convenu que s’il me plaisait nous coucherions ensemble.

J’attendais notre rendez-vous avec excitation. C’était une situation inhabituelle. J’avais un ami que j’aimais, mais j’allais rencontrer un autre homme. Et il se pouvait que je baise avec lui. Je l’ai rejoint à l’endroit convenu par téléphone. C’était un garçon plutôt mignon avec une bonne coupe de cheveux et des mains puissantes et bronzées. Il avait 35 ans. Il était marrié mais était tout le temps à la recherche de nouvelles aventures.

Il voulait baiser de nouvelles filles. Il adorait le sexe, c’est pourquoi il recherchait souvent de nouvelles rencontres sur Internet.
Nous sommes allés à un restaurant pour apprendre à nous connaître. Je lui ai raconté mes expériences sexuelles et mes préférences. Ils m’a raconté les siennes. Il aimait beaucoup se faire sucer. Il aimait jouir dans la bouche d’une fille et sur son visage. Il était ravi que moi aussi j’aime ça. Comme je suis une suceuse... Je lui ai raconté que quand je vivais avec mon petit ami, je lui faisais des pipes plusieurs fois par jour.

Cet homme que je rencontrais ce soir-là me regarda avec passion et me dit qu’il voulait me baiser. ll ajouta que son sexe devenait dur et que son pantalon commençait à le serrer. Nous avons quitté le restaurant pour aller à sa voiture - une grosse Jeep noire. A peine assis dans la voiture, il se mit à m’embrasser. Ses mains commencèrent à toucher mes seins. Il enleva mon T-shirt et se mit à me sucer les mamelons.

Mes mamelons sont une zone très érogène. Je deviens tellement excitée quand quelqu’un m’embrasse ou me presse les seins. Je me mis à gémir quand il léchait et embrassait mes seins. Je lui dis que je voulais qu’il me prennent juste-là dans la voiture. Il abaissa l’un des sièges, ouvrit son pantalon et sorti son sexe. Il avait une bite très épaisse. Une belle grosse bite avec un beau gland tout rose. Je n’ai pas pu résister à la vue de son sexe humide. Je pris sa bite dans ma bouche et commençai à la sucer. Ho.. J’aime tellement sucer de grosses bites ! Ce sont des sensations fantastiques quand je sens une grosse bite brûlante dans ma bouche. Je la sens battre et prête à exploser dans ma bouche avec du sperme chaud.

J'ai sucé sa queue et léché ses couilles longuement. Il se contrôlait pour ne pas jouir trop vite. Il ne voulait pas juste se faire tailler une pipe. Il voulait bien me baiser. Je me suis arrêtée pour l'allumer ne jouant avec ma langues et mes lèvres. Je ne portait pas de culotte sous ma jupe. J'ai relevé ma jupe et me suis empalée sur sur son sexe. Il remplissait complètement mon vagin. Il m'étirait le vagin jusqu'au fond. C’était tellement extraordinaire de venir sur son membre. De haut an bas. Je sautais sur sa bite comme une sauvage. Comme un cavalier sur sa monture. Il me tenait le cul avec ses mains et me maintenait sur sa bite. Je gémis et crai très fort. Je ne sais pas si quelqu’un pouvait nous entendre sur le parking près du restaurant. Cela n’avait pas d’importance à ce moment là. Je ne pensais qu’à cette grosse bite en train de baiser ma chatte.

Quand il me dit qu’il allait jouir, j’ai sauté de son sexe. J’ai pris sa queue dans ma bouche et je l’ai sucée activement en m’aidant de ma main. Je voulait qu’il jouisse dans ma bouche. Et là, j’ai senti sa bite exploser dans ma bouche. Son sperme a commencé à gicler. Il y en avait beaucoup. J’ai dirigé son sexe vers mon visage et il m’a éclaboussée. J’avais son sperme dans ma bouche et sur mon visage aussi.

J’ai été une sale pute. Totalement recouverte du sperme d’un homme que je voyai pour la première fois. Je devais me dépêcher de rentrer à la maison pour appeler mon copain. Je voulais lui raconter comment l’homme auquel il avait donné mon numéro de téléphone m’avait sautée.

A la prochaine, mes chers fans. Je vous aime tous et je veux sucer vous douces bites.

Hotwife Gina

No comments:

Post a Comment